secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discour du Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Collins




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

Discour du Directeur Empty
MessageSujet: Discour du Directeur   Discour du Directeur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:20

Bonjours cher éleves,

Une nouvelle année s'anonce devant nous, une année riche en émossion est rebondissement se présente a nous. Des missions bien enttendu seront organisez et comme tous le monde le sais, la loix du silence régne sur ce point, si j'apprend qu'il y a eu des fuites sur des missions et que je connais le coupable vous savez se qui va vour arrivez!! Bon passon, nous reviendrons sur ce point en temps voulu!!! Comme chaque année il y a des depart et des arrivées. Les équipes seront anoncer dans la prochaines anonce. Comme chaque année aussi les internas ne sont pas mixtes, je tien a le présiser!! Les garçons sont interdis d'entrée dans les l'internas des filles et les filles dans celui des garçons, aprés les surprises de l'année derniere nous allons renforcer cela !! Les compléxes sportifs et autres sont ouverts a tous le monde et a toute heures du jours et de la nuit !! Des exercices bien sur seront eux aussi organisers de nuit ou de jour se sera la surprise !! Pour toute questions mon bureau se trouve toujours au meme endroit et ma porte est toujours ouverte...

Je vous souhaite a tous une bonne année

Le Directeur : Josh Collins
Revenir en haut Aller en bas
 
Discour du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Il était une fois :: Panneau d'aministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser