secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Amber evans* {admin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Evans

Amber Evans


Messages : 284
Date d'inscription : 22/04/2008

Amber evans* {admin} Empty
MessageSujet: Amber evans* {admin}   Amber evans* {admin} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

> Identification du personnage *{

Non: Evans
Prenom: Amber
Date de naissance: 14 Février
Lieu de Naissance: Sydney
Nationalité : Australienne

> Un peu plus sur toi *{

Caractere: Amber adore dire des conneris elle en dit a longeur de journée, c'est une grande déconneuse qui adore s'amuser, meme si defois on peut la catégoriser de gamine elle sens fou. Amber a toujours le sourie et est toujours la pour tous le monde, elle n'aime pas voir quelqu'un de triste. Elle est pas douée de ses mains et se casse souvent la guele
Histoire: Un beau matin de février en Australie née une petite fille prénomé Amber. Elle grandie dans la ville de Sydney ou sa famille est l'une des plus réputer, oui elle a de l'argent mes ne sans vente pas pour autant, pour elle l'important n'est pas sa, si elle n'en avait pas se serais pareil. Depuis petite Amber et une grande curieuse qui foure son nez de partout et quand sa lui plait pas elle n'esite pas a le dire, elle est toujours la pour défendr et n'esiste pas a montez a l'asseau. Un jour elle recois une lettre qui lui est destiner ou il y a marquer "urgent" elle l'ouvre et découvre une l'ettre du cgouvernement qui demande de venir rejoindre l'école d'espionage qui est situer au U.S.A. Amber curieuse y va donc et protestant a c'est parents qu'elle avait était emboucher sur un fils en nouvell-zélande et que le tournage aller prendre beaucoup de temps. Maintenant cela fait 2 ans qu'elle est la, et cette année a sa plus grande suprise et joie elle est chef d'équipe. Amber s'entend bien avec tous le monde.
Equipe: 3
Spécialité : Curieuse / Fonseuse / grand guele
Amis: tous le monde ^^
Amour: on y est pas encore

> Toi *{

Prenom/Surnoms: Truc / Louloue / Smile / Gourmandeuh / Mamour...
Age: 15 ans
Comment as tu connu le forum ? je suis l'admi
Combien de jour seras tu la ? 2~~3/7
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price
Admin
Matthew Price


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008

Amber evans* {admin} Empty
MessageSujet: Re: Amber evans* {admin}   Amber evans* {admin} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

Bienvenue sur ton forum Ma Truc Very Happy
Hi hi Razz
Je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-spies.keuf.net
Amber Evans

Amber Evans


Messages : 284
Date d'inscription : 22/04/2008

Amber evans* {admin} Empty
MessageSujet: Re: Amber evans* {admin}   Amber evans* {admin} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Merci mon Bidule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber evans* {admin} Empty
MessageSujet: Re: Amber evans* {admin}   Amber evans* {admin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber evans* {admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi contre Amber :p
» Rencontre avec Amber
» Matthew Price *{Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Il était une fois :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser