> Identification du personnage *{Nom : Rice
Prenom : David
Date de naissance : 8 Octobre
Lieu de Naissance : Boston
Nationalité : Américaine
> Un peu plus sur toi *{ Caractère : Je suis quelqu'un d'assez gentil... enfin oui... mais j'ai mon caractère... c'est un peu dure a décrire, chacun a son caractère et moi j'ai mes bons et mes mauvais cotés, comme tout le monde...
Je m'enerve facilement. Mais j'essaye de me retenir. J'y arrive de mieux en mieux
Je suis un sportif, je n'arrive pas a rester en place trop longtemps, c'est de la que je tiens mon agilité je pense.
Histoire : Mon histoire, mon histoire...
Je ne connais que très peu mes parents. Ils étaient tellement au boulot! Ils ne s'occupaient pas de moi. A cote j'ai fait des études, parce qu'ils le voulaient. Mais j'ai aussi fait ce qui me plaisait : de la boxe. Je fais beaucoup de sport, en plus de la boxe je cours.
Pendant mes études j'ai reçu un courrier me demandant de venir a cette école. J'ai donc déménagé et changé d'école, de toute façon ce que je faisais ne me plaisais pas.
Vu mon age a mon arrivé ici je suis tout de suite venu en 5eme année. Je me plais bien.
Mes parents ne savent pas que j'ai changé d'école. Depuis que j'ai 18 ans et que je les ai quitté ils ne demandent même plus de nouvelles.
Equipe :2
Spécialité : Agilité hors du commun
Amis : L'équipe seulement pour l'instant
Amour : Pour l'instant rien
> Toi *{Prénom/Surnoms : Amélie/cheriii/haydy/ami de compte a rebours
Comment as tu connu le forum ? Grâce a l'admin
Combien de jour seras tu la ? Normalement tout les jours, ça dépend du boulot que j'ai
/7