secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maillot + Piscine + Une personne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Wilson

Stacey Wilson


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2008

Maillot + Piscine + Une personne.... Empty
MessageSujet: Maillot + Piscine + Une personne....   Maillot + Piscine + Une personne.... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

J'enleva ma serviette et sauta dans la piscine en plongeant, je commencer a nager sous l'eau quand...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Maillot + Piscine + Une personne.... Empty
MessageSujet: Re: Maillot + Piscine + Une personne....   Maillot + Piscine + Une personne.... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

Une après midi piscine, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je m'ennuyais et je préférais aller nager que d'aller jouer au basket pour une fois. J'étais dans l'eau jusqu'à la ceinture, et puis je n'aime pas trop nager où j'ai pas pied, alors j'évite. Je faisais une pause à profiter de l'eau sur ma peau quand un poisson me frola. Ah oui non mince c'est une personne vu qu'on n'est pas dans la mer. Elle n'a pas du ouvrir les yeux sous l'eau c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot + Piscine + Une personne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Secondaire :: Piscine Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser