secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zoe Andrews <3

Aller en bas 
+3
Matthew Price
Amber Evans
Zoé Andrews
7 participants
AuteurMessage
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

> Identification du personnage *{

Nom: Andrews
Prenom: Zoé
Date de naissance: 26 Août
Lieu de Naissance: France, Bordeaux
Nationalité : Française

> Un peu plus sur toi *{

Caractere: Je suis une fille ordinaire, j'aime rire et faire rire, m'amuser, qui aime aider les autres, gentille mais quand on me cherche on me trouve, je ne me laisse pas faire. J'ai le sens des responsabilités, et de l'équipe, je suis pas une fille qui ne pense qu'à elle, je sais être autoritaire, et faire savoir ce que je pense, je ne mâche pas toujours mes mots. J'ai tendance à tromper facilement les gens dont mes parents, mais je ne fais cela que vraiment en cas de très grande nécessité. Quand je veux savoir quelque chose, ou obtenir quoique ce soit, je peut être très obstiné et donc chieuse, mais je suis adorable. Je suis souvent celle à qui on vient se confier, à qui on demande des conseils. On me dit souvent que "j'ai un coeur en or".

Histoire: Je suis française, car je suis née pendant des vacances que mes parents passaient en Françe, et dès qu'ils ont pu reprendre l'avion avec un bébé, on est revenu en Amérique. Je n'ai donc pas connu la France, mais j'aimerai beaucoup voir ce pays, c'est pour cela que j'apprend cette langue par moi-même, graçe aux livres. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais dit que je parlais un peu cette langue. J'ai grandi dans une famille unie en tent que fille unique, malgré que j'aime mes parents, je leur ment sur ce que je fais. Ce qui m'a fait apprendre à tromper les gens, désormais j'y arrive facilement quand j'en ai besoin, mais je n'aime pas vraiment faire cela, mais je n'hésite pas à le faire en cas de nécessité. Je leur fait croire que je suis en internat, et que je suis des études de photographie. Je leur dit cela depuis que j'ai 16 ans, âge à laquelle j'ai intégré cette école. J'ai été repéré au lycée par un des professeurs qui est encore ici, c'est Josh Collins.C'est moi qui mène mon équipe, et jusqu'à maintenant tout ce passe bien, mais Austin commence à faire des siennes, il va falloir régler ce problème...

Equipe: 1
Spécialité: On se comprend avec juste un regard tellement on est soudé, et je suis vraiment très douè en armes à feux.
Amis: Je m'entend avec tout le monde sauf Julia Clark, car elle se mêle de tout en se faufillant partout. [ ??? ]
Amour: J'attend celui qui fera battre mon coeur...

> Toi *{

Prenom/Surnoms: Brouette/Larmille La Magnifique/Titoute/Poussi/Citrouille/Bisounours...etc... ^^
Age: 16 ans et demi [ Très important le "et demi" svp Razz ]
Comment as tu connu le forum ? Par mon fofo Leone's !!
Combien de jour seras tu la ? Quand j'ai un ordi à l'internat !! Sinon le week-end !!


Dernière édition par Zoé Andrews le Dim 27 Avr - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Evans

Amber Evans


Messages : 284
Date d'inscription : 22/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:33

VALIDER ma brouetteeeeee Very Happy


JTDD amuse toib bien parmie nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Price
Admin
Matthew Price


Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

MA LARMILE LA MAGNIFIQUEEEEEEEE Very Happy
AMUSE TOI BIEN
JE T'ADORE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-spies.keuf.net
Jordan Anne Meester

Jordan Anne Meester


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

BISOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

BIENVENUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:55

Merci Mamour <3 !!! Very Happy

Jtdr Mon Joenou Dingo <3 [ Sa fait encore plus moche Mathewou !! xD ]

Merci Ma Romaine <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Skye William

Skye William


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:09

Hey ma Titoute =D
Amuse toi bien !! =)
J'tadore
<33
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Ground

Amanda Ground


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIS CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
MA BISOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Tu m'as manqué :w !
Veux un tp avec toi vite vite vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:43

My little sister !!! Very Happy
Merci, Jtdr <3

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA POISSON PANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 J'Y CROIS PAS !!! SA FAIT TROP LONGTEMPSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU M'AS MANQUE AUSSI <3
T'as complètement changé de perso en plus !!!! xD
Trop contente de te retrouver <3
Ouai, hate de faire un TP avec toi !!! =)
Jtdr <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:39

Bienvenue Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

Merci Jenny !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoe Andrews <3 Empty
MessageSujet: Re: Zoe Andrews <3   Zoe Andrews <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe Andrews <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Il était une fois :: Identification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser