secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:32

J'étais en cours de ... Hum... maths je crois, ou physique, enfin c'est pareil ! Toutes les semaines à cette heure là, j'ai pris l'habitude de sortir une feuille vierge et mon stylo, mon beau stylo bleu, et écrire ce qui me passe par la tête, je trouve ça drole, et plus interessant que les le cours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:45

  • Ce matin là j'arrivai a l'universite , j'avais 10 minutes a tuer donc , je fus me chercher un cappuccino et un croissant aux amandes , ensuite je me rendais a la salle de bain pour me mettre mettre un peu de mascara parcequ'e j'avait oublier avant de partir ... je sorits des toilettes et j'arrivai a mon cours pile a l'heure . le prof était en retard comme d'habitude donc je fus m'asseoir tout au fond dans la derniere rangée . Je sortis une plume et mon cahier de notes et puis mon portable parceque le cahier de note et la plume c'était juste pour donner l'impression que j'allais foutre quelleque chose... et j'attendis ... J'etais tellement distraite que je ne remarquai pas tout de suite que j'etais assise a cote d'Austin James .

    Salut ... Austin ...cette place est bien libre , non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:43

Je faisais des petits dessins très vilains sur ma feuille tout autour, comme un cadre, ça ne représente pas grand chose à vrai dire, je tire des traits et fais des ronds, ça m'occupe le temps que le prof arrive. Quand quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je relève la tête... Un corps, 2 jambes, 2 bras, un visage cheveux blonds frisés, ça ressemble à une fille. Ahh non sûr c'est une fille, ou alors il a de gros pectoraux. Je me remet à mes dessins, je dois finir mon oeuvre d'art après tout. Quand elle me parle, enfin elle prononce mon prénom, alors à moins qu'il y ait un autre Austin ici ! C'est le cas ?? Je lève la tête vers elle.

Bah je pense que si elle était occupée, tu aurait entendu quelqu'un crier au moment de t'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

  • je lui fis un sourire et j'ouvrais mes yeux un peu plus grand pur scruter la piece a la recherche de quelqu'un qui viendrait subitement pour crier ...
    Le pire , c'est que je ne savais pourquoi je m'etais assiSe pres de lui .
    Et il n'y avait évidemment pas que cela, ça aurait été trop beau. En effet, souvenez vous la fin de la semaine dernière , une journée en prairie , une discussion , un baiser et peut etre plus ...
    voila pourquoi je n'osais pas croiser son regard , de peur d'y trouver de la deception et de la haine . Enfin peut-être pas à ce point, mais je savais trop ce que c'était que d'être déçue et c'était toujours difficile à supporter. Ce pourquoi je ne parvenais pas à affronter la réalité en face. Je préférais croire que cela n'avait eu aucun effet sur le gars concerné , croire qu'il me voyait comme n'importe quelle autre conquête et que je n'avais absolument rien de spécial.

    Sauf que je ne m'en convaincais pas et que lui ne m'aidait pas non plus à tourner la page sur cette journée . Mais pourquoi ne l'ai je pas rappelé ?


    Je...


    [Tu me dis si ça te convien pas qu'on est deja eu une relation , c juste que j'ai trouvé un joli icon de Hilarie et Chad Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

Je me remet à mon dessin, en essayant de ne pas m'en mettre sur les doigts. C'est légèrement trop tard malheureusement mais bon on croira que j'ai passé mon heure à tartiner ma feuille de ce que disait le prof, j'y gagne en fait.

Tu quoi ?

Je continus à fixer ma feuille, pas qu'elle est plus interessante que la personne à mes côtés mais... en fait, je ne sais pas pourquoi ! Le néon de la classe doit me faire mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:28

Naturellement, il allait bien falloir qu'on
en parlent. Mais le plus tard serait le mieux,je me sentait encore
trop mal à l'aise pour me prononcer là-dessus. Cependant il ne sembla
pas en desaccord .

je m'approcha de lui pour le forcer à me regarder.

Est-ce que tu m'évitais ?

je le regarde :

Je veux dire , je n'ai pas eu de tes nouvelles ...

[dsl , g po trop d'inspi
No , m'en veut po si la reponse est po trop longue Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:34

[La réponse n'a pas besoin de faire 10 lignes MDRR]


Je la regarde, que dire ???

Non, je t'évite pas, je suis très occupé ! J'ai un emploi du temps de ministre ce n'est pas ma faute !!

Je regarde ma feuille, il faut que je l'améliore. Pourquoi je ne l'ai pas rappeler ? j'en sais rien moi je ne savais pas que je devais la rappeler. Simplet !!

Hum... J'ai perdu ton numéro !!

Je la regarde, c'est un bobard mais elle n'a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser