secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tu vas me taper, sérieux ?? xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

J'étais en plein cours de combat, appelé self-defence, mais tout le monde attaquait au lieu de se défendre. J'avais pas parlé à Zoé depuis deux jours, vraiment la plus petite relation de ma vie. Je fus appelé à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

Je vois Austin aller au milieu...j'ai un mauvais pressentiment, ah ben oui, c'est moi qui suis appelé pour le rejoindre --' Je me place en face de lui, deux jours, sa faisait deux jours qu'on faisait comme si l'autre n'existait pas. Il n'avait même pas essayer de venir me parler, je lui en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:51

Elle ?? Pourquoi Zoé ? ... Non !!
Je ne bouge pas, elle s'avance je la regarde, puis regarde le prof.

Non monsieur, pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:53

Sa fait toujours plaisir d'entendre ça --'

Tu préfères que ce soit Jenny ?

faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:55

Elle va recommencer, on va finir par se haïr comme ça.

J'ai pas dis ça... mais moi je me bats avec les filles !!

Je regarde le prof pour savoir s'il peut me changer de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

Prof : Le jour où en mission, ton adversaire sera une fille, tu ne pourras pas dire ça ! Alors maintenant, vous faites ce que je vous ai demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:59

D'accord, mais je vais lui faire mal et...

AIE !!

Je viens de m'en prendre une là ?? ... Je me tiens la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:03

Je viens de lui en foutre une, sa ma fait du bien quand même xD.

Bon alors ?? Faut que tu réplisques là !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Je me tiens toujours la joue.

Non je n'ai pas envie de te taper.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

C'est pas une question d'envie ou pas Austin !! T'as pas le choix, c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

Je m'en fiche, je te taperais. T'as qu'à me frapper toi, je le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:10

Prof : C'est pas pour faire un réglement de compte personnel que vous êtes ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

Ok !!

Je m'approche d'elle et je lui fais une prise. Je place ma jambe entre les sienne et la pousse en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:15

Je tombe sur le dos.
Tu vois quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:19

Je fais un faux sourire, elle me soule là.
Je me couche sur elle, pour me déclarer vainquant, on doit rester 30 secondes sur quelqu'un sans que l'autre puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:22

Avec mes mains je le repousse aussi fort que je peux en le faisant tourner, je me retrouve sur lui. Je lui ai donné une gifle pour me sentir mieux tout à l'heure, mais là impossible de lui refaire du mal --'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:25

Ahhh elle est forte... Je voulais me redresser mais je ne fais que la regarder dans les yeux. J'avale ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:02

Arrrg pourquoi je l'aime ??!!

Prof : Bon Zoé ??

Je me relève sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:03

Ouais, je crois aussi que c'est bon Zoé ! Je me lève après elle, et je retourne m'assoir où j'étais assis tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

Je le regarde, et retourne m'asseoir. Pff je déteste ce cours. Le prof a plas l'air super ravie de ce qu'on a fait. Va falloir que j'arrête de me faire remarquer moi maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:05

Le cours se finit, je reste pour ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Je suis jamais parti aussi vite d'un cours xD Je commence à partir. J'en peux plus que ce soit comme ça entre lui et moi. Bon allez, je fais demi-tour pour retourner à la salle, je le vois encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Je la vois qui sort... Je souffle assez fort faut dire, mais je m'en fiche. Je range les tapis, quand un moment, je me retourne, je la vois derrière près de la porte. Allez, va la voir... c'est ce que je me dis, mais je ne fais pas un pas, je continus le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:39

Super, il me snobe carrément. Comme si sa allait me donner envie d'aller le voir. Bon je vais faire un test, j'attend qu'il me regarde, et quand il le fait, il ne vient pas me voir, donc je m'en vais, mais pas trop loin pour savoir si il sort, et qu'il me cherche. Ou si il sort pas, ou si il sort juste pour aller voir ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

Elle repart ? D'accord, t'as tout foutu en l'air Austin, c'est fichu alors maintenant tu tires un trait ! Un gros trait, tu rayes son prénom de ton coeur de suite. Compris ?? Ouais c'est ça, facile à dire... Je finis de ranger et sors, avec une gueule de trois mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas me taper, sérieux ?? xD Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me taper, sérieux ?? xD   Tu vas me taper, sérieux ?? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas me taper, sérieux ?? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser