Sean Enckles
| Sujet: Sean Enckles Jeu 1 Mai - 22:45 | |
| > Identification du personnage *{ Nom: Enckles Prenom: Sean Date de naissance: 2 novembre Lieu de Naissance: Canada Nationalité : Canadien> Un peu plus sur toi *{ Caractère : Je suis un battant, j'aime les filles et je ne me prive pas de les draguer dès que j'en ai l'occasion...mais j'ai une préférence...Je suis très protecteur envers ma sœur, mais bon je peux plus faire grand chose vu qu'elle est au canada, je lui confie tout sauf ce qu'il y a un rapport avec cette école. Autremment, comme n'importe qui j'aime rire, et toujours prêt pour déconner, d'ailleurs c'est souvent moi qu'on vient chercher pour cela =) Je suis un bagarreur par-contre quand même =S Histoire : Sinon je viens d'une famille moyenne du Canada, et j'ai du quitter ma famille. Je suis ici pour mes capacité physique, et parce que j'aime l'aventure, l'action...A l'age de 15 ans j'étais champion du Canada d'aviron.Mes parents croient que je suis à l'armé, mais je m'entend bien avec eux. Je tiens beaucoup à ma soeur, elle m'est aussi précieuse que la prunelle de mes yeux xD Equipe: 1 Spécialité J'ai de grande capacité physique Je suis un Xmen xD Amis: Toute mon équipe, et toutes les autres filles Amour: Je suis secrètement amoureux de Stacey.> Toi *{ Prenom/Surnoms: Justine / Juju;Youyou;Crevette rose;Conne;Lapin au chocolat. Age: Bientôt 17 ans ! Comment as tu connu le forum ? Par ma magnifique Zoé d'amour. Combien de jour seras tu la ? Le week-end et quand je peux à l'internat !
Dernière édition par Sean Enckles le Ven 2 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
Amber Evans
| Sujet: Re: Sean Enckles Jeu 1 Mai - 23:06 | |
| Hey!!!
il te manque ou la partie histoire ou la partie caractére!!!
au choix a compléter stp mici
j'espere bientot faire un tp avec toi !! | |
|
Sean Enckles
| Sujet: Re: Sean Enckles Ven 2 Mai - 0:15 | |
| Désolé =S Voilà j'ai séparé les deux en rajoutant quelques petite choses !! Moi aussi j'espère faire bientôt un TP avec toi !!
| |
|
Amber Evans
| Sujet: Re: Sean Enckles Ven 2 Mai - 1:22 | |
| Merci Je te VALIDE =D amuse toi bien parmis nous !! | |
|
Zoé Andrews
| |
David Rice
| Sujet: Re: Sean Enckles Ven 2 Mai - 17:59 | |
| | |
|