|
| Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenny Burton
Messages : 16 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 31 Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)
| Sujet: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Mar 6 Mai - 0:03 | |
| - Depuis deux heures du matin les toilettes des filles étaient surpeuplés : on se croyait dans le métro entre cinq heures et six heures . Des tonnes de filles vérifient leurs maquillage pour être sur de pouvoir arpenter la horde des couloirs sure d'elles . Rien de pire qu'un mascara qui coule non vraiment . Enfin Ces toilettes n'avaient rien des jolis toilettes que l'on trouve dans les hôtels de luxe . Il ya juste une affreuse peinture verte , des graffitis de partout , un miroir a moitié cassé , et un distributeur de tampon . Et j'était assise sur le rebord d'un lavabo
je regardais les filles passer et repasser . Pourquoi étais je elle assise ici ? Peut être pour passer le temps ou pour me cacher . Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui se cachent dans les toilettes pour éviter toute sortes de choses : genre un petit ami super collant ou une meilleure amie en pleine crise de déprime . Les toilettes sont des lieux parfaits pour cela mais en général on s'enferme dans un des petits box réservés a préserver l'intimité des gens et on lève ses pieds pour ne pas se faire capter . xD
Je végétais sur mon lavabo depuis presque vingt minutes mon casque sur les oreilles . Ce matin quand j'avais ouvert mon placard j'avais tellement la gueule de bois après ma jprécédente soirée que j'avais prit des fringues un peu au pif et j'etais tombée sur la pile ou il ne fallait pas tomber : je portais donc une minijupe en cuir noire avec un tee shirt un peu long . L'ensemble rendait très bien mais malheureusement je ne pouvait pas trop courir sinon on aurais vue mes fesses .
je poussais un soupir et m'afalla contre le mur ce qui fait que mon dos toucha le robinet du lavabo ce qui eu pour action de declancher . je sentis l'eau couler sur mon dos et fis un bon en poussant un hurlement perçant .Je fus donc parachutée dans les bras d'un parfait inconu . Attendez qu'ece qu'un garcon fait dans des toilletes pour fille ?
| |
| | | Sean Enckles
| Sujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Ven 9 Mai - 13:46 | |
| [Trop bien ton tit début ]J'étais adossé sur le mur devant les toilettes des filles, c'est mon coin favoris, on vois des tonnes de filles passé belle comme moche, blonde ou brune..., et parfois on arrive à entendre quelques potins, "qui est amoureux de qui, qui fait chier qui..."que des choses intéressante sauf la fois ou j'ai entendu qu'on me trouvais macho --', je ne vois pas en quoi mais bon. Tiens je vois une fille sortir et je me met à éclater de rire, elle se retourne, me regarde et s'en va. Elle n'a pas fait attention mais elle avait sa jupe de coincé dans sa culotte, c'est très....."stylé" c'est sûr qu'elle va lancé une nouvelle mode. Bref je ricanais tout seul dans mon coin quand j'entend une fille crier dans les toilettes, et en bon homme que je suis je me précipite à l'intérieur; et elle me tombe dans les bras.(Je savais que je les faisait tous craquer ) | |
| | | Jenny Burton
Messages : 16 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 31 Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)
| Sujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Ven 9 Mai - 19:09 | |
| [mercii , ta reponse est bien aussi !]
j'avais l'esprit totalemment clair . j'étais consciente que je venait de me jeter littéralement dans les bras de ce cher Sean . Dans ma tête des petits films défilaient . Des toilettes deserts , une très jolie fille , un gars potable . je chassais ces pensées de ma tête . Sean me regardait comme si j'étais folle . Enfin je suis folle c'est certifié ..
Salut ... Sean !
| |
| | | Sean Enckles
| | | | Jenny Burton
| Sujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Dim 11 Mai - 1:43 | |
| [uii ! vive nous xD ]
A cet instant précis , j'eu une idée tres lumineuse que seule une fille dont le cerveau a a moitié fondu peut avoir . 0.o Je m'entendait bien avec Sean et même si certaines fois nos relations étaient compliquées je pourrais toujours m'amuser a voir ce qu'il ferait avec une fille bourrée au point de ne pas tenir debout dans les bras . Voir si il me racompagnerait dans ma chambre et m'aiderait a me mettre au lit ou s'il en profiterais pour me glisser directemment dans le sien . Si il prenait la deuxiemme option je pourrais toujours me faire un plaisir de le gifler et de partir en courant 0.o Ou de faire autre chose je verrais bien . [essaye pour voir ]
bah voyons !
je refléchis comment se comporte une fille bourrée au point de tomber dans les pommes d'un instant a l'autre : bonne question enfin quand on est beurré on ne se souvient plus de se que l'on fait . je me décida donc a prendre un air assez vague . Puis faisant semblant de ne pas tenir droite je lui retombais dessus . Ne s'y attendant pas tout deux nous basculeriames en arrière et failliames tomber . Ils nous nous retrouvions adossés contre le mur . Et pour finir ma prestation en beauté je Gloussais dans un rire qui m'étais si peu famillier .Jolie prestation qui valait un sept sur dix . Je me languissais de voir sa réaction .
| |
| | | Sean Enckles
| | | | Jenny Burton
| Sujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Ven 30 Mai - 0:49 | |
| Sean m'entraine violemment dans une cabine , j'allais crier mais il me mit sa main devant la bouche , il ferma la porte derriere nous . la cabine etait minuscule , elle n'avait rien d'extraordinaire , il y avait un liquide suspect au sol , je preferais croire que ce n'etait que de l'eau...
La personne entra , se lava les mains puis ressorti .
Je voulus alors ouvrir la porte mais là , grosse erreur ,le poignee me resta entre les mains .
je me retournai vers Sean , les yeux ronds :
Oh , oh ! je crois qu'on va rester ici un petit bout de temps :s
je soupirais :
je crois bien qu'on est BLOCKE dans ces toilettes pourris ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] | |
| |
| | | | Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] | |
|