secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:03

  • Depuis deux heures du matin les toilettes des filles étaient surpeuplés : on se croyait dans le métro entre cinq heures et six heures . Des tonnes de filles vérifient leurs maquillage pour être sur de pouvoir arpenter la horde des couloirs sure d'elles . Rien de pire qu'un mascara qui coule non vraiment . Enfin Ces toilettes n'avaient rien des jolis toilettes que l'on trouve dans les hôtels de luxe . Il ya juste une affreuse peinture verte , des graffitis de partout , un miroir a moitié cassé , et un distributeur de tampon . Et j'était assise sur le rebord d'un lavabo
    je regardais les filles passer et repasser . Pourquoi étais je elle assise ici ? Peut être pour passer le temps ou pour me cacher . Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui se cachent dans les toilettes pour éviter toute sortes de choses : genre un petit ami super collant ou une meilleure amie en pleine crise de déprime . Les toilettes sont des lieux parfaits pour cela mais en général on s'enferme dans un des petits box réservés a préserver l'intimité des gens et on lève ses pieds pour ne pas se faire capter . xD

    Je végétais sur mon lavabo depuis presque vingt minutes mon casque sur les oreilles . Ce matin quand j'avais ouvert mon placard j'avais tellement la gueule de bois après ma jprécédente soirée que j'avais prit des fringues un peu au pif et j'etais tombée sur la pile ou il ne fallait pas tomber : je portais donc une minijupe en cuir noire avec un tee shirt un peu long . L'ensemble rendait très bien mais malheureusement je ne pouvait pas trop courir sinon on aurais vue mes fesses .

    je poussais un soupir et m'afalla contre le mur ce qui fait que mon dos toucha le robinet du lavabo ce qui eu pour action de declancher . je sentis l'eau couler sur mon dos et fis un bon en poussant un hurlement perçant .Je fus donc parachutée dans les bras d'un parfait inconu . Attendez qu'ece qu'un garcon fait dans des toilletes pour fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:46

[Trop bien ton tit début Very Happy ]

J'étais adossé sur le mur devant les toilettes des filles, c'est mon coin favoris, on vois des tonnes de filles passé belle comme moche, blonde ou brune..., et parfois on arrive à entendre quelques potins, "qui est amoureux de qui, qui fait chier qui..."que des choses intéressante sauf la fois ou j'ai entendu qu'on me trouvais macho --', je ne vois pas en quoi mais bon.
Tiens je vois une fille sortir et je me met à éclater de rire, elle se retourne, me regarde et s'en va. Elle n'a pas fait attention mais elle avait sa jupe de coincé dans sa culotte, c'est très....."stylé" c'est sûr qu'elle va lancé une nouvelle mode. Very Happy Bref je ricanais tout seul dans mon coin quand j'entend une fille crier dans les toilettes, et en bon homme que je suis je me précipite à l'intérieur; et elle me tombe dans les bras.(Je savais que je les faisait tous craquer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

[mercii , ta reponse est bien aussi !]

j'avais l'esprit totalemment clair .
j'étais consciente que je venait de me jeter littéralement dans les
bras de ce cher Sean . Dans ma tête des petits films défilaient . Des toilettes deserts , une très jolie fille , un gars potable . je chassais ces pensées de ma tête . Sean me regardait comme si j'étais folle . Enfin je suis folle c'est certifié ..


Salut ... Sean !


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:18

[Mici, en fait on est toutes les 2 géniales !! Very Happy ]

Elle me regarde, je lui souris. Elle reste dans mes bras, je me demande à quoi elle pense. J'ai ma main sur le bas de son bassin, une idée apparaît dans ma petite tête, mais je l'en chassa aussitôt. Je suis un mec je pense beaucoup à ça, mais moi je ne suis pas normal je ne pense preque QU'à ça !!! Il faut réagir Sean fait quelque chose, bouge, dit quelque chose.

-Salut Jenny. Je savais que j'étais un tombeur mais à ce point là tu m'étonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

[uii ! vive nous xD ]

A cet instant précis , j'eu une idée tres lumineuse que seule une fille dont le cerveau a a moitié
fondu peut avoir . 0.o Je m'entendait bien avec Sean et même si
certaines fois nos relations étaient compliquées je pourrais
toujours m'amuser a voir ce qu'il ferait avec une fille bourrée au
point de ne pas tenir debout dans les bras . Voir si il me
racompagnerait dans ma chambre et m'aiderait a me mettre au lit ou s'il
en profiterais pour me glisser directemment dans le sien . Si il
prenait la deuxiemme option je pourrais toujours me faire un plaisir
de le gifler et de partir en courant 0.o Ou de faire autre chose je
verrais bien . [essaye pour voir ]


bah voyons !


je refléchis comment se comporte une fille
bourrée au point de tomber dans les pommes d'un instant a l'autre :
bonne question enfin quand on est beurré on ne se souvient plus de se
que l'on fait . je me décida donc a prendre un air assez vague .
Puis faisant semblant de ne pas tenir droite je lui retombais dessus .
Ne s'y attendant pas tout deux nous basculeriames en arrière et failliames
tomber . Ils nous nous retrouvions adossés contre le mur . Et pour finir ma
prestation en beauté je Gloussais dans un rire qui m'étais si peu
famillier .Jolie prestation qui valait un sept sur dix . Je me
languissais de voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

Oula !! Mais qu'est ce qui lui arrive, je suis censé faire quoi moi ?? Soit je la laisse là, et quand elle se réveillera elle croira qu'elle ma rêvé, soit je l'emmene dans sa chambre, soit je l'emmene dans ma chambre. La dernière solution m'entousiasme bien mais je ne suis pas ce genre de type. Je n'est qu'à l'emmené dans sa chambre et puis je ferais ce qu'elle veut ( Very Happy où elle veut Wink ). Je n'eu pas beaucoup le temps de réfléchir car la porte des toilettes s'ouvrit et là mon cerveau ne fit qu'un tour, que va ton dire si on me voit adossé au mur avec une fille bourré dans les bras, --' c'est sûr que les gens vont se poser des questions. Quand mon cerveau eu fini son petit tour je pris Jenny assez violemment (désolé Jenny) et je l'emmena dans une cabine, j'eu à peine le temps de fermer la porte que la personne entra. Ouf je l'ai échapper belle. Jenny aller parler mais je lui mis la main sur la bouche, elle en profita pour me baver un peu dessus au passage --'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Burton

Jenny Burton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : tt de suite ? Devant mon pc =)

Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:49

Sean m'entraine violemment dans une cabine , j'allais crier mais il me mit sa main devant la bouche , il ferma la porte derriere nous . la cabine etait minuscule , elle n'avait rien d'extraordinaire , il y avait un liquide suspect au sol , je preferais croire que ce n'etait que de l'eau...

La personne entra , se lava les mains puis ressorti .


Je voulus alors ouvrir la porte mais là , grosse erreur ,le poignee me resta entre les mains .


je me retournai vers Sean , les yeux ronds :


Oh , oh ! je crois qu'on va rester ici un petit bout de temps :s


je soupirais :


je crois bien qu'on est BLOCKE dans ces toilettes pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/sahar
Contenu sponsorisé





Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Empty
MessageSujet: Re: Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]   Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toillettes toillettes .... [Sean Enckles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Enckles
» Avec Sean =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Secondaire :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser