| Avec Austin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:32 | |
| Ouais, ou tu peux me dire un secret et on peut finir ce jeu débile et peut-être qu'ils nous ouvriront ! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:35 | |
| Le problème c'est que j'ai pas de secret !! Il y a juste un truc que personne sait, c'est que je parle français, mais c'est pas comme si c'était un secret, c'est pas un passé lourd ou quoique ce soit dans ce genre. | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:41 | |
| T'as jamais volé ? Je sais pas moi, tout le monde a un secret ! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:42 | |
| Je hausse les épaules. Ben non j'ai jamais volé. Dis-moi toi un secret !! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:44 | |
| Non toi d'abord, j'avais dis ! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:47 | |
| Mais c'est pas possible --' Je dis en français : Je parle français. Personne le sait. Je sais pas si il va comprendre xD | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:54 | |
| Sourire Je parle français, c'est le seul truc que j'ai dis à personne. Alors faut que tu t'en contentes !! A toi maintenant !! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 1:59 | |
| Ca me tue que tu ne fasses aucun geste vers moi, aucun regard qui pourrait laisser croire que... tu vois ! Même maintenant que tu sais, y'a pas de changement, je ne sais même pas ce que t'aurais répondu y'a trois mois. Ce que je ressens, personne le sait... | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:05 | |
| Je le regarde. Et alors toi, même que tu me l'ai dit maintenant, tu es toujours aussi détestable envers moi !! Attend, tu me dis que tu m'aimes, et tu m'en fais voir de toutes les couleurs ! J'ai du mal à assimilé désolé !! Tu ne me fais que des reproches à longueur de temps ! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:09 | |
| PARCE QUE TU NE VOIS RIEN !! T'es aveugle Zoé !! Je suis dingue de toi et tu me calcules même pas ! Tu crois que ça me fait quoi au juste ? ... Hein ? J'essaie de te haïr, je fais du mieux que je peux mais j'y arrive pas ! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:19 | |
| Waw...ok. Zoé reste calme, t'emballe surtout pas. Punaise, j'ai mon coeur qui se serre.Punaise si j'aurais eu ce foutu mot, on n'en serait pas ici maintenant !! Punaise je sais pas quoi dire là...bon allez je dis ce qui me passe par la tête... Si j'aurais eu ce mot, sa se trouve on serait surement ensemble en ce moment.
| |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:22 | |
| Mon coeur vient de se retourner, et dd faire 3 tours sur lui-même. J'ai manqué la seule chance de sortir avec la fille que j'aime. J'ai jamais eu de chance de toute façon. Mais qu'est-ce-qu'est devenu ce mot ?? Mystère... si ça se trouve c'est quelqu'un qui l'a et qui le garde précieusement, ce qui m'étonnerait. Peut-être, si t'avais dis que tu ressentais pareil à l'époque, c'est possible, mais bon on le sera jamais !! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:28 | |
| Si parce que je sais que je l'aurais dit vu qu'il avait fait le premier pas. Parce que c'est sur, j'avoue que moi avouer mes sentiments...c'est dur...Je parcours le hangar du regard, et je tombe d'un coup sur l'objet. J'y vais et ouvre. Je lis. Avouer ce que vous pensez l'un de l'autre. C'est l'ironie dur sort ça.Surtout qu'il sait pas vraiment ce que je pense moi. | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:31 | |
| Je ris nerveusement, c'est une blague c'est sûr, mais alors de mauvais gout de très mauvais gout. Je crois que j'ai fais du deux en un moi avec la première question ! Alors je passe mon tour ! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:37 | |
| Je repose le bout de papier, je lui tourne toujours le dos. Je lui dit quoi moi ?? J'ai envie de sortir avec toi, mais vu comment tu étais devenu détestable avec moi, j'avais pensé à essayer de passer à autre chose en essayant de sortir avec David !! Ah ouai je me vois très bien lui dire ça !! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:40 | |
| On n'est pas obliger de jouer ! Essayons... de... Oops je vibre... | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:43 | |
| Essayons de quoi ?? Quand il se tait, j'entend...un vibreur. Je me retourne vers lui. J'y crois pas. Je fais un sourire nerveux. Dis moi que je rêve, et que je n'entend pas un vibreur ?
| |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:45 | |
| Elle l'entend ?? Elle est forte... je la regarde l'air de rien, sinon je finis en compote, quoi c'est bon j'ai menti et alors ??! Tu rêves, et tu n'entends aucun vibreur ! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:47 | |
| Appel moi con, et fous toi de ma geule en plus, je t'en prie !! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:51 | |
| Je ne fais que t'obéir !! | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 2:54 | |
| Je lâche un petit rire. Ben alors qu'est-ce que t'attend pour regarder ton portable ? | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 3:00 | |
| Je souris et attrape mon portable dans ma poche de pantalon, je ne répond pas, je regarde l'écran. | |
|
| |
Zoé Andrews
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 3:03 | |
| Comment dire...il reste statique...ouai c'est ça. Euh...tu préviens quelqu'un qu'on est là ? | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Avec Austin Sam 10 Mai - 12:28 | |
| Le vibreur s'arrête, je regarde Zoé. Tu veux que je prévienne qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Austin | |
| |
|
| |