secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avec Austin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:32

Ouais, ou tu peux me dire un secret et on peut finir ce jeu débile et peut-être qu'ils nous ouvriront !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Le problème c'est que j'ai pas de secret !!
Il y a juste un truc que personne sait, c'est que je parle français, mais c'est pas comme si c'était un secret, c'est pas un passé lourd ou quoique ce soit dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:41

T'as jamais volé ? Je sais pas moi, tout le monde a un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:42

Je hausse les épaules.
Ben non j'ai jamais volé. Dis-moi toi un secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:44

Non toi d'abord, j'avais dis !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:47

Mais c'est pas possible --' Je dis en français :
Je parle français. Personne le sait.
Je sais pas si il va comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:50

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:54

Sourire
Je parle français, c'est le seul truc que j'ai dis à personne. Alors faut que tu t'en contentes !! A toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:59

Ca me tue que tu ne fasses aucun geste vers moi, aucun regard qui pourrait laisser croire que... tu vois ! Même maintenant que tu sais, y'a pas de changement, je ne sais même pas ce que t'aurais répondu y'a trois mois. Ce que je ressens, personne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:05

Je le regarde.
Et alors toi, même que tu me l'ai dit maintenant, tu es toujours aussi détestable envers moi !! Attend, tu me dis que tu m'aimes, et tu m'en fais voir de toutes les couleurs ! J'ai du mal à assimilé désolé !! Tu ne me fais que des reproches à longueur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:09

PARCE QUE TU NE VOIS RIEN !! T'es aveugle Zoé !! Je suis dingue de toi et tu me calcules même pas ! Tu crois que ça me fait quoi au juste ? ... Hein ? J'essaie de te haïr, je fais du mieux que je peux mais j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:19

Waw...ok. Zoé reste calme, t'emballe surtout pas. Punaise, j'ai mon coeur qui se serre.Punaise si j'aurais eu ce foutu mot, on n'en serait pas ici maintenant !! Punaise je sais pas quoi dire là...bon allez je dis ce qui me passe par la tête...
Si j'aurais eu ce mot, sa se trouve on serait surement ensemble en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:22

Mon coeur vient de se retourner, et dd faire 3 tours sur lui-même. J'ai manqué la seule chance de sortir avec la fille que j'aime. J'ai jamais eu de chance de toute façon. Mais qu'est-ce-qu'est devenu ce mot ?? Mystère... si ça se trouve c'est quelqu'un qui l'a et qui le garde précieusement, ce qui m'étonnerait.

Peut-être, si t'avais dis que tu ressentais pareil à l'époque, c'est possible, mais bon on le sera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:28

Si parce que je sais que je l'aurais dit vu qu'il avait fait le premier pas. Parce que c'est sur, j'avoue que moi avouer mes sentiments...c'est dur...Je parcours le hangar du regard, et je tombe d'un coup sur l'objet. J'y vais et ouvre. Je lis.
Avouer ce que vous pensez l'un de l'autre.
C'est l'ironie dur sort ça.Surtout qu'il sait pas vraiment ce que je pense moi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:31

Je ris nerveusement, c'est une blague c'est sûr, mais alors de mauvais gout de très mauvais gout.

Je crois que j'ai fais du deux en un moi avec la première question ! Alors je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:37

Je repose le bout de papier, je lui tourne toujours le dos. Je lui dit quoi moi ?? J'ai envie de sortir avec toi, mais vu comment tu étais devenu détestable avec moi, j'avais pensé à essayer de passer à autre chose en essayant de sortir avec David !! Ah ouai je me vois très bien lui dire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:40

On n'est pas obliger de jouer ! Essayons... de...

Oops je vibre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:43

Essayons de quoi ??
Quand il se tait, j'entend...un vibreur. Je me retourne vers lui. J'y crois pas. Je fais un sourire nerveux.
Dis moi que je rêve, et que je n'entend pas un vibreur ?

Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:45

Elle l'entend ?? Elle est forte... je la regarde l'air de rien, sinon je finis en compote, quoi c'est bon j'ai menti et alors ??!

Tu rêves, et tu n'entends aucun vibreur !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:47

Appel moi con, et fous toi de ma geule en plus, je t'en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:51

Je ne fais que t'obéir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:54

Je lâche un petit rire.
Ben alors qu'est-ce que t'attend pour regarder ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:00

Je souris et attrape mon portable dans ma poche de pantalon, je ne répond pas, je regarde l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:03

Comment dire...il reste statique...ouai c'est ça.
Euh...tu préviens quelqu'un qu'on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Le vibreur s'arrête, je regarde Zoé.

Tu veux que je prévienne qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Austin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Austin   Avec Austin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Austin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec le rebel Austin =P xD
» <<Petite partie avec Austin>>
» Discut' avec...
» Austin Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser