secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 <<Petite partie avec Austin>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

J'arrive au complexe sportif, sérieux comme je suis, j'ai évidemment séché les cours Very Happy
Je vais au terrain de basket, il n'y a personne, je commence à jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:34

Après un cours nul à chier, je décide d'aller me défouler au terrain de basket. Rien de tel... quand j'arrive je vois Sean, il ne devait pas être en cours lui ?

Heyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

J'entends quelqu'un qui m'appelle, sur le coup ça m'a fais peur, je lance le ballon il attéris sur le bord du panier et me reviens dans la figure, et bien entendu.....je m'affale par terrre comme un paillasson. Je regarde qui m'a appellé c'est Austin. Je me redresse sur les coudes.

-Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:52

En plus de manquer le panier, il se le prends dans la tête et là c'est la catastrophe. Oula, j'ai envie de rire, donc je ris, je ne peux pas me retenir mais je m'approche quand même pour voir si ça va.

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

Je le regarde en train de se foutre de ma gueule.

-C'est ça moque toi, on a pas idée de faire peur aux gens, nan mais oh !!

Il s'approche de moi, je lui tend la main.

-C'est toi qui m'a fait tomber alors tu veux bien m'aider à me relever ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Moi je t'ai fais peur ?? Arrête, t'as qu'à pas être sur les nerfs comme ça ! Décontracte mec on est tous amis ici !!

Je ris et regarde sa main tendu... Il pourrait faire le mendiant, il a déjà le coup de main. Je l'aide ou pas ? Bon allez, je fais preuve de bonté. Je prends sa main et l'aide à se relever.

Qu'est-ce-que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

-Mais je suis décontracté man !!C'est que tu m'as surpris C'est vrai que la devise ici c'est "peace and love".

[Moi je fais le mendiant, et ma main dans ta figure c'est mandier ?? Very Happy ]

-Bah réfléchissons, je suis sur un terrain de basket, donc je pense que..........je jous au golf.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

[Quelle vulgarité... t'as qu'à arrêter de tendre la main, j'ai pas de sous]


Ah ah, t'en as d'autres des blagues pas drôles ??
Je voulais dire, tu devais pas être en cours normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

[Je voulais juste que tu m'aide à me relever Razz]

-Oui j'en ai des tonnes dans mon sac.

Sourire, je me lève puisque Austin n'a pas l'air de vouloir m'aider.

-Tu me connais, j'ai séché
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:21

[Mais je t'ai aidé regarde quelques réponses avant. Je suis gentil moi Razz ]


J'en été sûr !! C'est mal de sécher... tu me promet que c'est la dernière fois ??

Comme si moi j'étais le premier de la classe qui ne fait jamais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

[Oups j'avais zappé --']

-Je ne te promet rien du tout, j'adore sécher, c'est mon passe temps favoris Very Happy
Et puis tu ne va pas me dire que tu aimes les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Moi j'adore les cours !!

Surtout que tous mes cours sont avec Zoé alors je ne sèche pas !

C'est tellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

-Menteur !!! Ou alors tu est un extraterrestre car aucune personne normalement constitué aime les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Je suis peut-être un extra-terrestre alors !!
Bah je me dis que les cours, ça sert bien à quelque chose et que je ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

-Sa c'est sur qu'on ne peut pas faire autrement, mais dit moi à quoi sa te sers franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

A quoi ça me sert ??
Bah... je peux me rincer l'oeil et après je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

Je le regarde stupéfait, je ne pensais pas ça de lui ^^

-Tiens je n'avais pas pensé à ça.

Je me met à réfléchir

-Réflexion fait, il faudrais que j'aille en cours plus souvent

Rire

-Mais il faut que je te dise que j'ai un autre endroit pour me rincer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Tu ne peux pas penser à tout voyons !!

rire

Ah oui ?? Tu vas où toi ? Les vestiaires des filles ? C'est nul maintenant, ils ont mis des vitres à réflexion, au lieu de voir à l'intérieur, tu te vois toi ! C'est super nul !

rire
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:46

-Sa c'est sûr, si je pouvez pensé à tous, je penserai que tu es un parfait imbécile, mais comme je n'y pense pas je pense juste que tu es un crétin !! Very Happy

Rire

-Oui c'est vrai que c'est nul, mais ce n'est pas de cet endroit que je parlais. Allez cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:13

Heyyy, sois poli, moi je te traite pas de débile ou de crétin et quand on y réfléchis c'est la même chose pour ton info !!

Je ne le rigole pas, je ne fais que le regarder.

Mais je ne peux pas deviner vu que je ne vais jamais mater les filles. Je suis un mec exemplaire, il en faut bien... Bon ok, les douches ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

-C'est pas vrai geek , et puis d'abord je suis poli si je veux, t'es pas ma mère tu n eme donne pas d'ordre.

Il me regarde, si il croit qu'il me fais peur avec ses yeux de hibou, il se met le doigt dans l'oeil !!

-C'est pas toi qui ma dit qu'en cour tu te rincer l'oeil??? Non c'est pas les douches, mais tu as le droit de retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

Non, c'est pas moi qui t'es dit ça !! rire Enfin en cours elles sont rarements dénudés les filles.

Même si j'en regarde qu'une !

Je vois pas, c'est pas le droit à un jocker ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

-Menteur Very Happy !! Enfin tu m'excusera mais, le string qui monte jusqu'au épaule, les T-shirt transparents, et tout le tralala, c'est quand bien pour nous les mecs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

J'aime pas les filles qui portent les strings !!

Mais qu'est-ce-que je dis ? ... Aucune idée, je me tais !

Vachement bien, bon le lieu ?? T'accouches ??
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

-T'es sûr de toi ? C'est ton dernier mot

Rire

-Devant les toilettes des filles, je me poste devant, et j'attend le bon moment pour draguer, c'est super, il n'y a pas si longtemps, j'ai rencontré une fille là-bas elle est sympa, enfin elle m'a sauté dans les bras, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Petite partie avec Austin>> Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Petite partie avec Austin>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Austin
» Avec le rebel Austin =P xD
» Austin Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Complexe Sportif :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser