secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ahh l'amour toujours aussi compliqué !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:27

J'étais en cours d'histoire, comme une trentaine d'ados comme moi ! J'étais dans la rangée de gauche au troisième rang, une feuille devant moi, je faisais des petits dessins sur ma feuille. Des petits coeurs pour être plus précis dans la marge en train de penser à ... mystère. Je savais qu'elle était derrière moi, enfin un brin décalé vers la droite, mais je n'osais pas tourner la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:38

L'histoire, l'histoire, l'histoire d'amour. Ah non je m'écarte du cours : Au cours de la deuxième guerre mondiale. Raaa sa me soule l'histoire, heureusement que j'ai des facilités en cette matière, et que je ne suis pas obligé de tout le temps écouter. En plus dans ce cours ce serait bête d'écouter, alors que je peux me concentrer sur quelqu'un qui est au rang devant moi vers la gauche. D'alleurs ce qui est cool, c'est que je peux le regarder tant que je veux, il me voit pas. J'en profite =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:44

Je continus mon grafiti, enfin dessin, ça fait plus classe ! Arrggg je me demande ce qu'elle fait ? Est-ce-qu'elle suit le cours, est-ce-qu'elle discute avec sa voisine ? Bon allez je peux bien jeter un petit coup d'oeil, non ?! Je tourne légèrement la tête et regarde dans sa direction, je ne sais pas pourquoi, dès que je la vois mon coeur se noie de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:49

M*rde il tourne la tête, j'arrive à détourner mon regard juste à temps, faudrait pas que je me fasse repérer quand même. Je fais style je prend des notes, tu parles ce que j'écris sur mon cahier c'est son prénom. Il devient une obsession ou quoi là --' En tout cas, lui il se fait griller...ah mais non j'ai zappé, ma voisine c'est Jenny. Et m*rde faut pas qu'elle voit que j'écris son prénom. Hop je change de page.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:54

Elle détourne son regard. Allez Austin, c'est comme ça, tu surmontes ça et tu reprends ton sourire... J'y arrive pas ! Je reste deux secondes à la regarder, je m'en fiche, elle sait que je suis fou d'elle, et le truc c'est qu'elle m'a dit qu'elle m'aimait je ne comprends plus rien. Elle doit regretter, c'est ça ! Elle l'a dit pour me faire plaisir mais elle le penser pas, alors ça, ça me rend encore plus triste. Je me remet face à ma chaise, et me grattant légèrement le côté de ma tête comme pour cacher une gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:04

Du coin de l'oeil, je vois qu'il se retourner vers sa feuille. Je relève la tête pour le regarder. Il se gratte la tête, sa me fait sourire...c'est con ça --' Sans m'en rendre compte, je me suis remise à écrire son prénom. Je le fais sans m'en rendre compte maintenant --' Quand on est mordu, on est mordu. On y peut rien. Jenny m'a capté, réponse à son regard noir, un petit sourire faux-cul. Qu'est-ce que j'aime ma place en histoire. Enfin plutôt qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qu'il pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:14

Allez on respire... On inspire et on souffle, on inspire et on souffle... Je dois reprendre une vie normale, l'oublier, machinalement j'écris des mots en anglais sur ma feuille :" I will never forget you " [trad pour poussi: Je ne t'oublierai jamais]. Arggg non, tout ce qu'il faut pas faire Austin ! Je raye, raye et re-raye jusqu'à obtenir une grosse tâche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:21

Arg j'aimerai bien voir ce qu'il fait. Il peut pas se décaler un peu que je puisse voir ce qu'il écrit depuis tout à l'heure. Et vla que je me concentre à le regarder pour le faire bouger. Comme si j'avais un super pouvoir qui me le permettait. Mais qu'est-ce que je pense moi, je suis pas bien là --' Je sens qu'on me donne un coup de coude là. Hé je suis dans mes pensées sur Austin, interdiction de déranger normalement. Je regarde ma voisine de gauche, j'avais pas fais gaffe c'est Amber. Elle commence à me faire la discut', je lui répond, sans pouvoir m'empêcher de jeter des coups d'oeil sur Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:28

Je regarde ma montre. On est là que depuis 15 minutes ?! C'est pas vrai... Pff... je suis à côté du chauffage en plus. Bon c'est pas tout mais ma feuille est toute cracra, c'est pas bien. Je la roule en boule, puis me baisse vers la droite, attrapant dans mon sac un bloc de feuilles. Au moment de me redresser, je jette habilement un léger coup d'oeil vers Zoé. Elle est en train de parler avec une fille, nos regards se croisent, gêné je détourne vite mon regard l'air de rien. J'ouvre mon bloc note devant moi sur la table. Bon cette feuille ne doit contenir que des mots de ma leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:35

Nos regards se croisent. Punaise il a de ces yeux...hum...Je me reconcentre comme je peux sur ma conversation avec Amber, on en vient à parler du cours où on c'était fait enguirlander par le prof, on avait trop trop rigoler. D'ailleurs, sa nous refait rire en y repensant. Houla, on a rigolé un peu trop fort. Le prof nous jette un regard noir. J'essaye de me retenir de rire comme je peux, mais c'est dur. Sa me fait avoir un énorme sourire. Pour pas qu'on se refasse renvoyer de cours comme l'autre fois, je me reconcentre sur ma feuille, le cours et Austin...euh non le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:48

Bon allez, écoute le cours, ça te changera les idées et tu ne penseras plus à elle. Bah voilà, j'ai trouvé la solution, ça marche, enfin cinq minutes, le prof raconte des stupidités après qui n'intéressent que les intellos du premier rang. Je me tiens la tête avec ma main droite, style elle est lourde, sans mon aide elle va tomber... Ah ah pas drôle ! J'entends des ricanements derrière, je déteste ça, j'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi dans ces cas-là même si ce n'est pas forcément ce qui se passe. La parano, vous connaissez ?? Je l'incarne... Bon si je regarde, je ne serais pas le seul alors qu'est-ce-qui m'en empêche ?? ... Je pivote légèrement la tête toujours en me tenant la tête, ça fait très naturel, mon oeil ! Mon regard est de suite attiré vers son sourire, un magnifique sourire... Elle est s'amuse et moi, je broie du noir. C'est décidé ce soir, je vais au cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:14

Je sens des regards sur moi, je lève la tête, il y a beau avoir deux ou trois personnes qui me regardent, deviné lequel je regarde...Austin bingo !! D'ailleurs c'est bien marrant comment il se tient xD Sa m'aide pas à m'enlever ce sourire. Bon allez concentre toi ma petit Zoé, tu peux le faire. Hum...bon alors qu'est-ce qu'il dit là ?? Hitler grâce au camps d'exterminations...ah c'est bon sa je connais, c'est super geai notre sujet de cours --'. T'écoute parler de la guerre deux minutes, et c'est bon ça t'enlève le sourire --' Attend, j'ai bien entendu là ?? On va regarder un film sur les camps d'extermination ?? Ah non, je déteste ces films !! J'ai déjà eu ma dose --' Ah ben c'est bon il le met --'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

Je la regarde, elle continue de sourire, mais je ne me fais pas de faux espoirs, ce sourire ne m'est certainement pas destiné. J'aimerais bien savoir ce qui l'a fait rire comme ça ! Je l'interroge du regard mais elle dévie son regard, c'est bon j'ai compris. J'hausse légèrement les épaules et me remet face au bureau. Je laisse tomber... Le prof vient de nous mettre une cassette, enfin il essaie mais il ne comprend rien. Les profs sont toujours nuls quand il s'agit de technologie. Je crois qu'il n'a pas relié la péritel à l'arrière de la télé. Une fille au premier rang lui donne des explications, elle se lève pour regarder ce qui ne va pas. Faut bien qu'on le regarde avant la fin du cours quand même. Bon allez, je me lève, ça me changera les idées. Je vais vers le prof et le petit groupe qui essayait de l'aider. Un regardait la télécommande et un autre appuyait sur des boutons sur le magnétoscope. Faudrait investir dans un lecteur dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:12

Ah il est trop gentil, il va les aider xD Je trouve sa marrant de voir les profs avoir du mal avec la nouvelle technologie xD Enfin là sa m'arrange, car si sa se trouve on aura pas le temps de regarder le film comme ça. C'est ce que je souhaite. Bon en tout cas, pour l'instant ils y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:17

Je vais brancher la prise péritel derrière la télé, on a déjà l'écran de la télé qui passe du noir profond au bleu, c'est déjà ça ! Bon bah j'attends les applaudissements qui ne viennent pas bien sûr. Non je rigole ! Je m'approche du prof, lui demande doucement si je peux sortir, prétextant une envie d'aller aux toilettes mais en fait ça ne va pas très bien. Il dit oui, et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

Il sort...pourquoi il sort ?? Je viens juste de m'en rendre compte, mais je l'ai suivi du regard le temps qu'il traverse toute la classe, le pauvre =S Bon si dans 5 min, il est pas de retour, je sors aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Je m'appuie contre le mur et prends une grande bouffée d'air. Ca fait du bien, je me dirige aux toilettes et je bois un peu d'eau. Je me regarde dans la glace, je suis normal, tu m'étonnes qu'elle veuille pas de moi. Bon allez, n'y pensons plus, y'a des tas d'autres filles après tout, oui mais elle, elle était... pas pour moi, voilà, j'ai tout compris ! Je retourne en classe... le film est déjà commencé, ils on tiré les rideaux et éteins la lumière. Je retourne m'assoir le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:33

Arg ils ont réussi à mettre le film, c'est pas vrai. Au début je regarde, un air de dégout sur le visage. Mais là j'en peux plus, je met ma tête dans mes mains pour pas regarder, il me reste le bruitage =S D'ailleurs j'entend une porte s'ouvrir et se fermer, je regarde c'est Austin. De toute façon, je peux pas regarder ce film, alors je pose mes bras sur la table, et ma tête dessus, regard fixé sur Austin, puis bon je vois que son dos, je ferme les yeux.Si il y aurait pas ces bruits, je m'endormirai, mais là c'est impossible pour moi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:37

Je m'assois sur ma chaise qui me fait mal aux fesses. Je ne regarde pas le film de toute façon, je vois rien avec la personne devant moi, il est trop grand. Je croise mes bras et pose ma tête dessus. Au moins j'entends, vu que le prof a laissé le volume super fort, il n'a pa dû trouver le bon bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Pfff qu'est-ce que je m'ennuie, je sais pas comment ils font les autres pour pouvoir regarder cette horreur !! Je rouvre les yeux, et me redresse.Je prend une nouvelle feuille, et je dessine avec le peu de lumière que fait la télé. En plus je suis au fond de la classe, je vois pratiquement rien sur ma feuille. Bon allez j'abandonne. Je repose mon stylo, et me met au fond de ma chaise, je laisse mon regard parcourir toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

Pff... Un mississipi, deux mississipi, trois mississipi... Pff je m'ennuie, la cassete c'est toujours la même j'ai l'impression. Bah que c'est pas horrible car ça l'est, mais éteindre la lumière c'est mauvais, tout le monde va s'endormir.

Psss... Austin...

Voilà qu'on m'appelle, en chuchotant pour ne pas se faire repérer par le prof. Je tourne la tête, la fille qui vient de m'appeler c'est la fille devant moi, elle s'est légèrement tourné, et elle pose sur ma table un bout de papier. Elle fait vite, je pense qu'elle a trop peur de se faire capter par le prof, c'est une première de la classe. Elle se retourne et moi j'ouvre le bout de papier, en fait en grand c'est une feuille normal. C'est un jeu... aucune idée de qui la commencé. Il y a écrit d'un côté tous les prénoms des filles et de l'autre côté tous les prénoms des garçons. Je lis la consigne en haut...

"Elections du plus beau mec et de la plus belle fille de la classe !
Il suffit de mettre deux croix, pour les garçons choisissez celles que vous aimez le plus, et inversement pour les filles"

C'est stupide, j'ai pas envie de jouer ! C'est complètement dégeulasse comme jeu, on n'a plus 5 ans. Je regarde le tableau, le jeu vient de commencer car il n'y a pas beaucoup de croix. Bon allez, j'attrape mon stylo, et place deux croix devant... Zoé Andrews. J'ai pas envie de choisir deux filles, alors voilà j'en met deux sur une seule. Je replis la feuille et la passe à côté. Je me remet à ma place initiale, bras croisés sur la table et tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:51

Quand j'entend "Psss Austin", je relève direct la tête, qu'est-ce qu'elle lui veut elle ?? Suspect Elle lui passe un bout de papier, il a l'air dé réfléchir et il prend un stylo pour écrire je sais pas quoi. C'est chian je suis trop loin pour tout voir. Il passe le papier à son voisin...logiquement il l'aurait repassé à la fille qui lui a donné ?? Je pige pas là scratch
Ah ben le mot vient à mon rang, je l'ouvre et découvre ce que c'est...un jeu de gamin à 8 ans...mais bon apparemment tout le monde le fait --' Bon allez je met des croix devant le le prénom Austin. Et je passe le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:08

Au bout d'un moment, je regarde derrière moi, je ne sais pas ce qu'elle fait. Elle a dû l'avoir le papier, je trouve ce jeu super nul, tout le monde se fiche d'avoir le plus de croix, en tout cas, moi j'en ai rien à foutre. Je me remet droit et sors mon portable, je le glisse discrètement sous la table pour ne pas qu'on me voit et tape :

"Je crois qu'on avait pas fini notre discussion au hangar."

Voilà, un message clair et sans trop d'attaches. Je l'envoie à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:19

Je m'ennuie à mourir, pfff...puis je suis pas la seule, la preuve ils ont commencé ce jeu débile. J'ai même pas regardé combien j'avais de croix, m'en fou. Je sais que je suis belle Cool Non allez j'arrête xD Houla....c'est quoi ça ?? Ah oui c'est mon portable qui vibre dans ma poche xD Je le sors discrétos, et je me planque derrière mon sac, enfin sa va je suis au dernier rang. Je vois que c'est de Austin, je lève les yeux vers lui, puis je lis le message.
"Si tu y a mis fin."
Envoyé...c'est plutôt un message froid sa quand même. J'aurais pas dû envoyer ça, c'est pas comme ça que je vais arriver à être avec lui.Je relève la tête et mes yeux tombes sur la télé..beurk...je détourne aussitôt les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:19

Je reçois vite un message, je bug dessus... Comment elle peut être aussi froide ? Je ne sais pas quoi répondre, j'écris :

"Zoé stp..."

J'efface le message et écris :

"Ok, comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh l'amour toujours aussi compliqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser