secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ahh l'amour toujours aussi compliqué !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:35

Je reçois sa réponse. De toute façon, apparemment c'est pas quelqu'un qui s'accroche. Je lui répond quand même
"En tout cas moi, c'est pas ce que je voulais la dernière fois."
Hop, envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

C'est pas ce qu'elle voulait la dernière fois ? De quoi ?? Je suis blond et débile, ma parole !

Pardon ?

J'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

Je reçois son message --'
Que tu mettes fin à la discussion.
J'appuie sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

"Oh... C'est pas ma faute, si elle a été écourtée !"

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Mouai...
C'est pas de ma faute, moi je le vois pas comme ça, je peux rien répondre de plus...Tant pis, j'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

J'ai envie de ne rien répondre, elle ne fait pas d'effort. Pourquoi je devrais moi ?

"Alors on arrête là ? Tu me dis que tu m'aimes et je dois oublier ? C'était une blague ?"

J'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:58

Je suis pas du genre blagueuse avec mes sentiments. Je t'ai dit que je t'aimais, et c'est vrai.
Mais t'as préféré partir avec l'autre plutôt que parler avec moi...J'envoie...


Dernière édition par Zoé Andrews le Lun 12 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

Je soupire, un grand soulagement. Je comprends pas, elle m'aime, je l'aime pourquoi on n'est pas en train de s'embrasser comme ce que font les couples, au lieu de ça ?

"Je t'aime Zoé"

Message envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:17

Je reçois son message, j'ai mon coeur qui se serre, et j'ai un sourire qui apparaît.
On s'attend à la fin du cours ??
Je savais pas quoi lui envoyer =S Alors, je lui envoie sa =S
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:21

J'attendais sa réponse avec le coeur serré. Quand je le lis je souris...

"Ca marche" !!

J'envoie et le temps que l'information monte au cerveau ça prend une minute. Merde... j'écris vite un deuxième message.

"J'ai entrainement juste après... Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:25

Je reçois le premier message avec le sourire. Quand je reçois le deuxième, je le perd --' Je lui envoie...
Ok, alors on se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:29

J'ai l'impression qu'elle m'en veut. J'y peux rien... je me retourne ou pas ? Non !

"Je suis obligé d'y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:31

Je sais, c'est pas de ta faute. Bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

"merci"

J'envoie et range mon portable. Le film se finit peu de temps après, le prof éteint la télé, et la lumière se rallume. Ahhh ça fait du bien quand ça s'arrête !

Prof : Bon, nous allons pouvoir poursuivre le chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

Je range aussi mon portable. La lumière s'allume d'un coup. C'est bon ms yeux se sont réhabitué. Continuer le chapitre ?? Il est toujours pas finit --' Vivement que ça sonne --' J'en ai marre là --'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

Dix minutes plus tard, la sonnerie retentit... on entend une vague de "Ahhh" dans la classe, le prof doit être content. Tout le monde range ses affaires dans un brouhaha incroyable. On sort tous en même... Heu ça va pas être possible là. J'attends appuyé contre le mur en face de la porte de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Tout le monde se précipite à la sortie. C'est trop marrant, sa me fait rire. Moi ce qui est bien, c'est que je n'ai jamais ce problème. Pourquoi ?? Parce que je suis la plus lente de la classe pour ranger mes affaires xD Je suis toujours la dernière xD Donc eux sont entrains de sortir pendant que moi je les range.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

Elle ne sort pas ?? Ou alors je ne l'ai pas vu... possible ? Je ne sais pas. Je regarde ma montre, si ça continue je vais me faire tuer pour être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Je finis, je dis au revoir au prof. Ben oui je suis polie moi !! Very Happy Puis sa m'aide à me faire bien voir par les professeurs !! Very Happy Je sors de la classe, et tombe face à Austin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Elle sort enfin, je lui souris Very Happy !! Bon bah il me reste 34 secondes pour arriver au stade.

Tu m'amènes ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

Je garde mon sourire.
Faut courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:34

Hum... comme tu veux ! De toute façon, il a l'habitude que je sois en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

C'est pas une très bonne habitude ça !! Faut la changer, alors courrons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

rire

Je préfère être en retard et profiter un peu plus de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Andrews

Zoé Andrews


Messages : 684
Date d'inscription : 26/04/2008

Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Sourire
Tu profiteras de moi après. Pour l'instant moi je surveille que tu t'entraines bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'amour toujours aussi compliqué !   Ahh l'amour toujours aussi compliqué ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh l'amour toujours aussi compliqué !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser