secret-spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-spies

Ecole d'esPions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 <<Petite partie avec Austin>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

-Ouch !! Et si elle le décourvre t'es pas dans la merdeee !! Mais t'inquiète je ne dirai rien. Mais comme t'est pas avec Jenny, tu crois que j'ai ma chance Very Happy ? Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

Ouais, je sais ouais !! C'est justement pour ça qu'elle ne doit pas le savoir ! Very Happy

Rires

Tu peux toujours tenter !! Je te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Enckles

Sean Enckles


Messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2008

<<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

-Mais pour une fille avec un petit copain menteur, ce n'est pas le top, évite de trop lui mentir car sinon elle ne pourra plus jamais te faire confiance.

Rire

-J'essarai ^^

Je regarde autour de moi.

-Comme on est sur un terrain de basket sa te dit une partie ? Car j'ai l'impression que les conversation sur les filles me déprime.

Snif, je suis encore célibataireeeeee!!! HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 451
Date d'inscription : 25/04/2008

<<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

Je sais, je crains à fond là !! Je voulais pas lui mentir mais je voulais trop ne pas lui faire de la peine, et ça a dû prendre le dessus sur ma sincérité ! Mais de toute façon c'est trop tard maintenant !!

Rires

Okay, on joue mais la partie risque de ne pas durer longtemps, en deux minutes tu vas ta ramasser !! Very Happy


[ARGGG célib ?? Mince Bon demande à Zoé si elle est Okay pour un trio à la place d'un couple Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Petite partie avec Austin>>   <<Petite partie avec Austin>> - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Petite partie avec Austin>>
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Austin
» Avec le rebel Austin =P xD
» Austin Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-spies :: Batiment Principal :: Complexe Sportif :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser